Apprendre-autrement-L-instruction-en-famille

Apprendre-autrement-L-instruction-en-famille

Les supports gratuits du net (toutes catégories)

 

  •  Dans le cadre de l'énergie...
Il faut aller sur publication et commander gratuitement ce qu'il vous faut ....
 
  • Sur l'Europe (sur ce site il ne faut pas hésiter à fouiller car il y a énormément de publications différentes) 
On peut aussi télécharger presque toutes les publications en PDF et les imprimer chez nous au besoin.
 
  • Sur l'eau 
Pour commander il faut aller sur l'espace enseignant
 Mais il y a aussi un espace pour les enfants qu'on peut utiliser en travaillant :
Pour pousser un peu l'expérience j'ai commandé des testeur de dureté d'eau sur le site de Calgon , avec on testera l'eau du robinet et de l'eau en bouteille 
 
  • Sur le recyclage 
Pour le papier 
Là j'ai fais une demande particulière où j'explique ma démarche et ça été accepté sans problème ...
Je suis en attente du kit pédagogique ...


19/02/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres